chuis nulle en photos....

Publié le

bon je pique l'idée un peu à Amandine ma coupine ;-)....
j'ai essayé de prendre une photo de nous 3...pas une ne me plait au final^^

n°1 :Alwen a l'air bourré...on recommence...
Image hébergée par servimg.com 

n°2 : Lilou tourne la tête...on recommence...
Image hébergée par servimg.com

n°3 : oh lala complètement raté là!!!!

Image hébergée par servimg.com

n°4 : on y est presque...
Image hébergée par servimg.com

n°5 : ahhhhhhhhh LILOU!!!!!!!!!
Image hébergée par servimg.com

n°6 : on perd patience et maman cadre vraiment mal...Image hébergée par servimg.com

n°7 : ok ras le bol lilou tourne encore la tête...
Image hébergée par servimg.com

n°8 : ahhhhhhhhhhhh ras le bol Alwen a encore de la morve et l'air bourré!!!ok on garde la 7 et les autres poubelle!!!
Image hébergée par servimg.com

ce serait embêtant de mettre trop trop de photos sur le blog quand même^^

060105-bgN9.gif

Publié dans nous avons...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trop fort ces photos, je sais pas ce que vous avez bu avant mais ça réussi. Prends des stage de cadrage de photo .
Répondre
A
Arf, j'suis explosée....alwen bourrée, c'est pas mal........
Répondre
I
Merci j'ai bien ri...<br /> Tu lui refiles quoi dans ton lait à Alwen... De la vodka ?
Répondre
R
morte de rire ;-)))
Répondre