pari réussi!!

Publié le

et voilà  Lilou la fée...

avec sa fée...
Image hébergée par servimg.com
détail des ailes qu'elle adore...

Image hébergée par servimg.com la miss crevée n'a pas voulu lacher le doudou pour la photo (pourrie la photo avec l'étendage qui traîne...) Image hébergée par servimg.com et voilà parée pour aller au carnaval avec maman en gitane et Alwen en vache-dalmatien (au choix!) Image hébergée par servimg.com


au final je suis plutôt très contente du résultat même si le chapeau a été très légèrement inspiré...

undefined

Publié dans j'ai...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est précieux un doudou, normal qu'elle le lâche pas.... comme moi hi hi hi
Répondre
M
marchiiiii
Répondre
J
vous êtes jolieeeees.
Répondre
M
merci!!c'est pas vraiment un nouveau look ni un déguisement!!!<br /> le plus c'est le foulard sur la tête et le maquillage (ça j'en ai jamais!!)le reste je le met très souvent;-)
Répondre
M
Je croyais que tu avais adopté un nouveau look! Ca te va bien ;o)))<br /> Et tes filles sont adorables!!<br /> Mu
Répondre