je suis taguée...

Publié le

c'est  une grande première...
je ne sais pas  trop si j'ai envie de répondre...
envie de faire ce blog pour partager ma vie avec ma famille et mes amies mais sans plus...
alors juste pour le fun je vais  "un peu" me prêter au jeu

c'est Anne-Cécile qui m'a fait le coup (grrrr je me vengerai...:-p)

comment ça marche les tags...
ben comme ça...


mettre le lien de la personne qui vous a taguée

* mettre le reglement sur votre blog

* mentionner 6 choses /habitudes / tics sur vous 

* taguer à votre tour 6 personnes en mettant leurs liens et en les prevenant sur leurs blogs !


alors mes habitudes à moi...

  • je me ronge les ongles au sang depuis que je dois avoir des dents
  • j'ai beau être plutôt très écolo je passe des heures sous la douche bouillante
  • je suis accro à mon ordi (quoi vous le saviez déjà?) et je l'allume presque en me levant
  • je fais toujours à manger au dernier moment
  • je met deux tonnes de gruyère dans pratiquement toutes mes assiettes
  • je cause, cause encore et toujours, toujours et encore...

ouff ça fait 6 je me demande ce que j'aurai pu dire d'autres....
j'aime pas beaucoup les chaînes alors je la coupe comme je le faisais déjà à l'école...
désolée ;-)


undefined

Publié dans j'ai...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article