smoothies addict

Publié le

et voilà une nouvelle addiction!!!

de la faute de cette frapadingue  d'Audrey (si  si je vous jure elle est trèèès bizarreundefined) qui (on a pas idée) devient crudivore petit à petit...

je vous conseille d'essayer si vous avez envie de devenir accro à quelque chose de sain pour la  santé!!!

en avant marche....
oui mais comment ça marche???

la veille au soir mettre à tremper raisins secs, dattes, pruneaux, figues etc etc au choix et à volonté

le matin au lever (outch c'est dur le lever, beurk moi j'aime pas le matin...)
mettre dans un blender/robot
au choix et à volonté
- banane
- pomme
- votre décoction de fruits secs-plus secs
- kiwi
- fruits rouges surgelés (oui je sais pas écolo ni bio mais trop bon^^)
 etc etc
 de préférence tout bio bien sur...
je n'enlève pas la peau de la plupart des fruits
(je recommande quand même d'enlever celle des bananes et kiwi...)

attention on mixe un max avec de l'eau jusqu'à consistance souhaitée....
et voilà bon appétit du petit déjeuner!!!




Image hébergée par servimg.comvoilà celui de ce matin (j'en suis à mon 3ème verre)
- deux (gros) restes de pommes des filles
- une clémentine épépinée
- trempé de la veille, deux pruneaux, deux figues, moultes raisins secs et - graines de sésame...
- des fruits rouges (ça se voit non?)
et un autre ingrédient que je ne donnerai que quand vous serez devenu addict, histoire de ne pas trop vous refroidir...

attention budget fruit qui explose mais plus de coup de barre à 10h!!!
à consommer sans modération par toute la famille matin et gouters...


undefined

Publié dans nous avons...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Si sis je confirme elle est frappée Audrey mais au moins sa nouvelle idée bizarre nous a permis de connaitre les smoothies... Moi z'aussi, chui addict ;o)))
Répondre
A
gna gna gnaaaaaaa !! j'suis tout à fait normale, moi !! c'est zotres qui sont bizarres !!!!!!!!!<br /> c'est boooooooooooon, hein ??
Répondre
:
MDR !!!!!<br /> <br /> Tous les matin, je prends les miens en photo pour en faire un article prochainement....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anncé
Répondre