mode glandouille ON

Publié le

voilà un peu dur le retour à la maison...le froid (on a du mal à chauffer ici!!), la fatigue accumulée pendant le mois de décembre plutôt intensif niveau couturage et les vacances plutôt intensivement festives...
et puis tout un tas de trucs qui me minent un peu (j'en parlerai prochainement)
ben j'ai du mal à me remettre dans le bain de la maison et à mes activités couturesques...
j'ai le mode glandouille bien en route et un peu du mal à m'en sortir...
comment inverser la vapeur?
je ne sais pas
pour l'instant glandouille encore un week end entier...on verra après...

Publié dans j'ai...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et alors, y a quoi de mal à glandouiller? Profite en il faut que tu te repose un peu quand même. Allez bonne chance.
Répondre
N
Je comprends le mode glandouille après tout  le travail abattu ces derniers temps! C'est génial toute cette couture! Si ca peut te rassurer le mode glandouille est en marche pour moi depuis septembre !
Répondre
M
ça fait du bien de glandouiller aussi ;)t'es pas obligée d'être toujours super active !!! ton corps en a peutêtre aussi un peu besoin ...bisous copine
Répondre