la semaine dernière...

Publié le par marylène

on m'a demandé si je ne m'ennuyais pas trop et ce que je faisais de mes journées??? !!!!
Non ce n'était pas une blague...



Publié dans j'ai...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
qui a dit ça ? mais il est fou ! demande d'échanger une journée contre la tienne et il ne posera plus la question ! y'en a j t jure !!
Répondre
M
<br /> ma tante dominique hum hum<br /> c'est pas la 1ère fois en plus<br /> une fois elle m'avait dit "ma pauvre tu dois vraiment t'ennuyer chez toi"<br /> <br /> <br />
I
Bahhhh, oui tout le monde sait que tu fouts rien de tes journées !!!! LOLEcoute pas les cons Marylène...Pleins de bises
Répondre
M
<br /> merci bises à toi<br /> j'ai lu en travers tes malheurs ma pauvre...<br /> et dis ton blog n'avance pas franchement hein!! j'espère que la maison un peu plus ;-)<br /> <br /> <br />