28!!

Publié le par marylène

28 bougies sur le gâteau (en vrai on en avait que 17 mais bon...personne n'a compté!)
en retard l'anniversaire papa étant absent la semaine...
oui oui pour toi le gâteau!
P3140001
de ma part une djelaba et de la part des filles un cahier rempli de photos et coloriages à feuilleter pendant ses longues absences
Lilou est de plus en plus pro en coloriage et découpage et Alwen est déjà la pro du coloriage
P3150001

et là pour son papa en exclu ses 1ers bonhommes!!
moi en marron et elle en violet qui vole!!
P3150002

bientôt à moi de souffler mes 28 bougies :-)


Publié dans tu as...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Alors ça, c'est une super idée cadeau !!!!!<br /> <br /> Oserais-je dire que tu es une gamine ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre