qu'est ce que...?(n°6)

Publié le par marylène



qu'est ce que j'aurai fait pas moins de 18 fois en presque 27 ans???


Publié dans j'ai...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
des travaux d'aménagement et déco dans tes différentes maisons?
Répondre
M
<br /> et les filles!! je vais avoir 27 ans!! j'ai pas pu faire 18 fois des cartons ou des travaux!! sinon je déménage combien de fois par an???<br /> NON!! Lydie avait raison c'était déménager, j'ai beaucoup déménagé petite (et grande) mais ça ne fait qu'une dizaine<br /> d'années que je fais les cartons!! mais en fait j'aurai du dire aux copines de l'aabb de se taire c'était trop facile pour vous!!<br /> <br /> <br />
L
Ben si ce n'est ni l'amour ni les cartons, c'est changer de maison
Répondre
C
les cartons pour préparer un nouveau déménagement ?
Répondre
M
<br /> euhhhh presque<br /> j'ai quand mm pas fait 18 fois les cartons en 27 ans<br /> donc tu brules mais c'est pas la bonne réponse!!!<br /> <br /> <br />
I
L'amour ????? Rhôôôôô, c'était trop facile comme blague, je sors....... Bisous à la famille
Répondre
M
<br /> ben non heureusement!!!<br /> quand j'ai écrit l'article je me suis dit que si je voyais un article tel que celui ci alors j'écrirai "le sexe!!"<br /> <br /> <br />