au boulot!! au boulot!!

Publié le par marylène

parce qu'on a aussi BEAUCOUP bossé!!!
moi c'est resté habituel, s'occuper de la gestion de TOUT ou presque en faisant en plus de la confiote en veux tu en voilà!!!(en voici un petit panel)

parce que Manu lui avait tellement de choses à faire entre les travaux (pas encore de photos, je vous fais languir...on espère avoir fini la 1ère pièce pour fin juin 2009...oups loupé...alors on va dire fin de la semaine hum on y croit!! faut après manu reprend hein!!)

attention on tremble (enfin moi quoi surtout), un échantillon de son boulot de cet été... un toit à découvrir, recharpenter et recouvrir en une semaine..épreuve de force, 14h par jour de boulot et ouaip presque fini quand on est parti!!(euh il était pas seul hein le propriétaire des lieux était là aussi!!)




Publié dans nous avons...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
oh merde, j'avais pas remarqué tu vois.....bon j'espère n'avoir blessé personne.....pour me rattraper, je dirai que sur l'autre photo, il a d'belles fesses.....et moi je louche pas.....
Répondre
R
j'étais venu vérifier un truc.....et je me rends compte que sur la deuxième photo.....et ben ton bel apollon, il louche......voilà c'est dit......RV
Répondre
M
<br /> mdr!!<br /> et oui et oui<br /> en vrai sur cette photo il ne louche pas ça doit être la mauvaise qualité de l'image mais en vrai oui il a un très gros strabisme<br /> <br /> <br />
R
il en mange beaucoup de ta confiture, le bel apollon, pour étre aussi musclé....tiens, j'vais ptét m'y mettre moi aussi.....et est ce que ça aurait un effet contre les bourrelets....
Répondre
M
<br /> oh que non détrompes toi!! manu fut un temps était apellé le gros manu...c'est le travail qui le muscle!!une semaine avec confiote et sans travail il prend 3 kg!! ça va êter beau à la retraite!!<br /> j'ai interêt à le faire jardiner!<br /> <br /> <br />
I
Et elles sont à quoi ces superbes confiotes ?
Répondre
M
<br /> j'ai fait mures et mirabelles<br /> <br /> <br />