et ben? chuis où???

Publié le par marylène

je suis là je suis là...seulement j'ai été fatiguée (je le suis toujours) et malade...et les filles aussi....et on a (enfin!) fini la chambre d'alwen...ce qui veut dire beaucoup de boulot pour finir, beaucoup de boulot pour l'aménager et enfin enfin avoir une pièce pour faire un salon...et enfin enfin installer des placards partout dans les pièces pas finies pour pouvoir y déballer les cartons et installer un coin couture que je n'ai pas encore eu le temps d'inaugurer...ça veut dire des heures de rangements, de vidage de cartons etc
je vois le bout du tunnel pour le rangement(d'ailleurs j'ai trouvé un chèque de 80 euros du trésor public dans mes cartons! oh la bonne surprise!!!)
et on a attaqué la casse dans les deux autres chambres
et puis maintenant (ou depuis le temps ça a changé?) sur overblog il faut réduire les photos pour les mettre sur le blog et je suis une fainéante...
et j'ai pas cousu depuis...
et j'ai un projet de blog juste couture pour que celui ci reste plus privé...
et je suis devenue une accro à facebook...
et...
et....
pffffffffffff voilà tout ça tout ça
alors je vais essayer de m'y remettre....en attendant d'avoir une photo de la chambre finie (rangée! parce que c'est une chambre d'enfants donc elle est rarement rangée!)...
voilà en attendant une petite devinette
qu'est ce que vous voyez là???????





Publié dans j'ai...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'allais repondre un tancarville un sechoir tour et un placard.. hum mais j'ai vu le singe apres lol!!! c'est marrant comme photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est l'histoire de votre vie,<br /> une vie pas bien ordinaire....<br /> <br /> eh moi je vois un singe effectivement....et en incliné un lion...<br /> <br /> vous n'avez jamais pensé à la faire désenvouter cette maison ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on reconnait en vous les parfaites ménagères <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je vois l'ombre d'un singe sur la porte du placard !<br /> (vous êtes terre à terre les filles  )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo!! franchement les filles z'êtes vraiment trop terre à terre comme dit cécile!!<br /> un singe!!!! c'est fou non!! on était dingue avec Manu!!<br /> enfin entre nous je suis la seule à voir simba hein Manu voit Rafiki...<br /> hakuna matata<br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi, je vois un petit meuble et devant un séchoir à linge, forme tour avec un cercle pour faire sécher les sous-vêtements accroché, et à côté, un autre séchoir à linge, mais pas forme tour (je ne<br /> sais pas comment dire pour celui-là)<br /> Tu nous fais voir ça pour nous dire que tu n'as pas de retard de lessive ????<br /> <br /> <br />
Répondre