le pied...

Publié le par marylène

"ici c'est le pied...ok maman est en retard, cette photo de quand je prend mon pied pour la 1ère fois est "vieille" maintenant

maintenant je me retourne même!!

ok je suis en retard par rapport à ma soeur qui elle faisait du VRAI 4 pattes au même âge mais bon on va pas encore m'inscrire aux cours de rattrapage...maman a déjà l'air super émue de me voir choper mes pieds alors j'y vais en douceur!"

 

SAM 1285

 

 

quoi? c'est nunuche d'écrire comme si c'était lui qui parlait?

j'assume ma nunuchité!

 

au passage il porte le pull de mon petit frère de 21ans

j'adore

Publié dans Isaïa a...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> ça se passe bien l'HIN? ça doit être plus difficile d'être attentive avec deux grands, non?<br /> <br /> <br /> il est beau en tout cas :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre