les vacances au Mazeau

Publié le par marylène

 

Nous sommes partis une semaine à la rencontre nationale de l'arbre à bébés (lien sur le côté du blog)

une semaine de papotage, de copinage...

mais aussi des activités maquillages, tresses, des promenades en famille au parc ornithologique, à la plage, à l'aquarium de la Rochelle...

SAM 0695SAM 0697SAM 0719SAM 0734SAM 0743SAM 0757c'était trop bien!!!!!!!!!!!!SAM 0760

Publié dans nous avons...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> je sais pas si je peux me permettre de "plussoyer" mais en tout cas, et c'est surement un n'hazard, mais moi aussi<br /> j'étais au mazeau en vacances......<br /> <br /> <br /> très belle région, meme si parfois bruyante, dans certains coins de ce charmant village...<br /> <br /> <br /> allez j'vous embrasse et à ++++++++<br /> <br /> <br /> ernesto le maso qui aime la mayo.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je plussoie! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre