une idée drôlement farfelue(suite)

Publié le par marylène

ça ne parait pas en  voyant Lilou ainsi à 19h...

SAM 0266

 

 

mais la super balançoire a eu raison de son menton...


résultat, une arrière grand mère présente à qui je disais "mais non c'est pas dangereux et si elle tombe tu as vu la hauteur, il y a à peine 10cm! elle ne risque rien" et qui pense maintenant que cette balançoire est un engin de mort...

une Lilou qui a bien paniqué quand je lui ai dit qu'on serait peut être obligé de la recoudre et qui ne s'est calmée que quand l'infirmière a bien affirmé comme moi que colle ou point elle n'aurait pas mal du tout (mais que moi je le dise ça ne lui suffisait pas visiblement), 1h15 d'attente alors qu'on m'a dit qu'on la ferait passer en priorité!!

une Lilou impatiente mais qui jouait dans la salle d'attente sans problème...

un bon peu de colle et hop hop hop on rentre à la maison ENFIN!!

et une maman qui en aurait pleuré de mal de jambes...ouff papa était là il a géré toute la soirée pendant que moi j'ai fait canapé!!

Et voilà, à part notre si doux caractère, notre beauté incomparable, notre humour merveilleux et notre visage si ressemblant,Lilou aura encore un autre point commun avec moi, la même cicatrice!!!

dingue!!!

SAM 0267bon allez nous qui avons pourtant peu de règles de "sécurité" on vient d'en inventer une, pas plus d'un enfant sur la balançoire en même temps...Lilou a voulu descendre quand Alwen se balançait à fond...

Publié dans lilou a...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article