deux filles...

Publié le par marylène

total look (elles me font penser aux Vamps parfois avec leurs chaussettes, sacs et fichus sur la tête)



seulement deux filles en 4 ans et pourtant déjà 7 poupées!!????
où est l'erreur???

allez qu'on rigole un peu faites comme moi sur vos blogs!!
combien de poupées vous arriverez à prendre en photos pour combien de filles???




j'édite en me rendant compte que j'ai oublié une poupée donc en fait on en a 8, 9 en comptant la barbie en plus et 10 en comptant la bécassine en tissu... je suis sûre que vous pouvez faire mieux!!

Publié dans ils ont...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Ben pas tant que ça en fait....En tout et pour tout, entr le s3 (ben oui, Louis aussi a 2 poupées) on doit en être a a peine une dizaine....Mais, j'ai envie de m'y mettre en d'en fabriquer....
Répondre
N
Le record est battu mais je vous sens bien parti pour égaliser dans les trois ans qui nous séparent,il suffit de quelques vides greniers...
Répondre
M
<br /> ohhhhhhh non parles pas de malheur!!<br /> <br /> <br />
E
Elles sont mignonnes comme tout!Bon je vais essayer de faire pareil pour les poupées!bisous
Répondre
M
<br /> chouette j'irai voir ça<br /> <br /> <br />
M
pas de photomais deux garcons en trois en et demi et ... trois poupées !!! bon allez une seule vraiment utilisée, les deux autres sont des vieilles à moi qu'ils n'aiment pas trop
Répondre