même pas fait exprès!

Publié le par marylène

si si promis!

j'ai pas fait exprès de faire la même photo à pile trois ans d'intervalle!

ce n'est que quand j'ai visionné la photo sur l'ordi que je me suis dit que j'avais déjà vu ça quelque part!

P9060123

Isaïa a 3 mois et il fait le même poids et la même taille que ses soeurs à 6 mois....

SAM 1167SAM_1167-copie-1.JPG

SAM 1167

sans commentaire....

Publié dans ils ont...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> wahou mais t'as pas changé en 3 ans! t'es toute belle sur les  2 photos! c'est quoi ta recette?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> la recette c'est de ne prendre que la tête en photo!! j'ai pris 6 kg depuis et que dans le bide et les hanches<br /> <br /> <br /> si si j'ai vieilli!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu n'as pas pris une ride en tout cas! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouh<br /> <br /> <br /> et moi ça m'épate que tu le mettes sur tes épaules comme ça ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mééééééé non, c''est pas la même !!!!!<br /> <br /> <br /> Il y en a une en couleur et une en noir et blanc <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tiens, je bosse pour toi en ce moment <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre