une autre devinette

Publié le par marylène

parce que ben oui hein...quand il y en a marre, y'a malabar!

 

quelle idée j'ai eu de leur faire gouter ça... mes filles ont eu les deux bras de tatouer à plusieurs endroits sur 15 jours

SAM 1201

 

les malabars sont décevants... plus aussi bon qu'avant...

 

 

mais dites moi où est l'erreur sur la photo là dessous?

pourquoi elle se marre?

 qu'est ce qu'elle a fait "d'exceptionnel"?

SAM 1205édit:

elle est trop forte cette titbouchon ;-)

elle a mis le pantalon en 9 mois qu'on vient d'offrir à son frère

"mais si maman moi ça me va, on dit que c'est un short pour de faux"

titbouchon a gagné une part du gateau qui sera cuit d'ici peu

bon app :-p

Publié dans alwen a...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Juste comme ça en passant, ça lui fait un super panta short avec des collants pour cet hiver, elle sera très très belle ♥<br /> <br /> <br /> Je fais la mm chose avec Melle, elle mets le pantalon en 3 ans de sa soeur (elle en a 7 1/2 hein) avec des collants ! ça lui va super bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cool !<br /> <br /> <br /> J'ai gagné !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon, je te donne mon adresse pour la part de gateau ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle a mis le pantalon de son frère !<br /> <br /> <br /> Y'a quoi a gagner ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout de suite un cadeau toi?<br /> <br /> <br /> c'est pas le blog couture ici hein!<br /> <br /> <br /> tu as gagné un part du gateau au choc que je suis en train de faire!!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> cest quand même un pantalon en 9 mois...pas grosse l'asticote hein...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle a tatoué son pull ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage ;-)<br /> <br /> <br /> <br />