qu'est ce que...?(n°7)

Publié le par marylène

Dans le même registre que le "qu'est ce que" précédent


qu'est ce que j'aurai fait 5 fois en 5 ans?
attention c'est un peu plus dur...



édit: bon je fais remonter un peu, allez on cherche... lisez bien tout et remplacez le qu'est que je par qu'est qu'on

édit2: oui on déménagera bientôt pour la 5ème fois en 5 ans

oui c'est la 4ème fois qu'on plaque tout pour changer de vie

mais quelle est la particularité de nos déménagements?
très prenant niveau paperasse...

indice photo



édit3:et ben alors!! désintérêt total des troupes^^

ce que nous avons fait 5 fois en 5 ans nous a obligé à changer nos plaques de voitures 5 fois!! changer de numéros de tél 5 fois ect ect
usant....

Publié dans j'ai...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais oui changer de département! j'y ai pensé y'a qq jours sous la douche (c'est grave doceur?) et j'ai oublié de venir le dire!!
Répondre
M
<br /> euh oui c'est grave!!maintenant je saurai que tu penses à moi sous ta douche<br /> je me savais pas mal mais à ce point<br /> <br /> <br />
A
Mon internet re-marche correctement!!! Alors je parie que c'est changer de département?
Répondre
M
<br /> et ouaissssssssss<br /> <br /> <br />
M
Bon, trop facile, j'arrive après la photo!refaire la carte grise... hahaha! ça doit pas changer ça d'ailleurs?
Répondre
M
<br /> et ben non pas seulement!!!<br /> <br /> <br />
S
une photo ! une photo !
Répondre
S
vous plaquez tout et vous recommencez une nouvelle vie ! (maison, boulot,...)
Répondre
M
<br /> oui c'est vrai lol<br /> mais ce n'était pas la bonne réponse<br /> vous allez avoir besoin d'un indice photo ;-)<br /> <br /> <br />