hier

Publié le par marylène

notre petite déjà si grande a eu 4 ans
ça fait drôle à ses parents et grands parents...

voilà pour notre belle princesse "non chuis pas une princesse je suis Lilou!!!" fan des papillons....

un gateau pour l'école cuisiné par maman et décoré par papa...

 et un autre moins bien réussi que celui de l'année dernière mais bon vu le temps que j'avais pour le faire....






















dès qu'elle se laisse prendre en photo je vous montre ce que Manu et moi lui avons offert


Publié dans lilou a...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon anniv' et bravo pour les gâteaux, ils ont trop la classe !Alors les photo des cadeaux ??? Je suis curieuse moi !!!
Répondre
M
<br /> pffffffffff oui faut que je la menace de jeter tous ses jouets!!<br /> j'essaierai de la menacer avant ce soir !!!<br /> <br /> <br />
M
BON ANNIV LILOU!!
Répondre