Lilou et les mots

Publié le par marylène

ça faisait longtemps que je n'ai pas retranscris ses "perles"

vive le printemps!!

" mamie regarde la cerise là haut dans l'arbre
-oui mais elle est trop haut
-ben! penche l'arbre!!"



Lilou et mamounette

"tu as des nouvelles sandales?
- et oui et elles sont en taille 4 ans!
- les miennes sont en 52 ans  "



et ce midi pendant le repas en tête à tête (Alwen dormait)
"moi tu sais je suis une maman
-oh
- oui et mon bébé y voulait sortir de mon ventre, mais je voulais pas aller à l'hopital
(déjà militante ) alors j'avais une petite piscine pour le faire sortir, il était sorti dans l'eau
puis elle me regarde et reflechi...
- mais tu sais il avait des bouées! et un masque pour la mer!"


imaginez le nouveau né avec le masque et les brassards hello me voilà maman, sympa cette plongée en apnée



puis genre 5 min plus tard (soit une 50 aine de phrases pour lilou )
"tu connais toi des zadultes de 1 an?"





Publié dans lilou a...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mdrles zadultes de 1 an j'adore!
Répondre
L
C'est bizarre, j'ai une impression de déjà lu...
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />