une première...

Publié le par marylène

c'est une grande première que je blogue sans illustration (appareil photo HS au secours!)...

Ce matin vers 5h du matin j'ai vu mon amour charger mes louloutes dans la voiture direction l'allemagne pour rendre visite à notre Oma d'amour pour 3 jours!!!!

Un mois que je n'attends que ça que je me réjouis de ces 3 jours toute seule et là pof pof pof je me sens toute nue sans mes princesses!

Que font elles? Ne vont elles pas trop être malheureuses sans leur sorcière de maman?

Je m'inquiète surtout pour Alwen qui a insisté pour que je vienne...j'ai demandé à Lilou un énorme calin par jour et elle a préféré m'en faire 10 au cas où ce serait trop bien et qu'ils resteraient plus longtemps (au secours quoi 10 jours!!Girafes-15.gif)

Mais bon entre le cousin qui a été embarqué 30 min plus tard et les copains qui les attendent là bas je ne suis pas sûre qu'elles vont beaucoup penser à moi...

Moi toute seule avec 3 jours de programme très chargé.... Une trilogie à finir de lire sur le canapé bien sur...Des dvd reçus à mon anniversaire qui n'attendent que moi pour être visionné en boucle...Intimes naissances à lire au moins un peu, si si ce serait "bien" que j'arrête de lire de la science fiction toute la journée (je dois en être à une 20aine de romans ingérés depuis novembre) pour un peu de réalité (j'accouche dans moins de deux mois ça c'est de la sacré réalité vu la vitesse à laquelle le temps passe!!)

et puis deci delà ma petite chouchounette a 3 ans lundi prochain quand même et j'ai prévu de lui coudre des petites merveilles...c'est maintenant ou jamais....

bon sur ce il est 10h et comme je me lève je vais finir mon petit déjeunerGirafes-18.gif

Publié dans ils ont...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Alors ? tu profites ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était génial<br /> <br /> <br /> et génial aussi de les retrouver, elles m'ont trop manqué mdr!!!!<br /> <br /> <br /> <br />